Date de sortie: 10 Juin 2020

Track 01 - Tourbillonnes

Titre spécial car fait sur une journée, en mode : je me pose, je ne pense à rien, je me laisse aller à la composition sans réfléchir plus, sans souhait sans but sans attente. Et voici le résultat

Track 02 - Soudain le vent

Une envie de me poser face à la mer, écouter les vagues, sentir le vent. Se sentir bloqué puis appelé par le vent pour pas à pas quitter le sol et faire un voyage. Question du temps, du fait d'exister, des éléments. Et aussi le plaisir de poser un piano qui apporte une délicate touche au vent.

Track 03 - Laissé sur la lune

Et si un jour j'étais seul et laissé sur la lune... Un piano commence cette chanson qui pose la question : que faire en solitaire sur la lune ? ... Mes paroles apportent un scenario possible qui habille le piano alors que je m'essaie à chanter avec une autre rondeur de voix.

Track 04 - Dora

Sur sa route, on a des doutes mais rien ne vient. On manque de belles occasions et on s'isole. Alors que parfois un pas dans la lumière nous donnerait toute la force de l'univers pour retrouver un esprit clair. La valeur des amis fait echo dans cette chanson et dans son titre.

Track 05 - Pour vivre encore

Des flashs, des visions, une histoire se dessine, un couple, des flashbacks de cette histoire, mélange de rock psychédelique et de rythmes qui emportent dans ce décor de rue pavée, de chambre et de soleil. Tout ça pour vivre encore quelque chose

Track 06 - Une Chanson pour demain

Des questions qui font mal, une solitude presque forcée mais dans le fond on veut tous une chanson pour s'unir ! Des questions qui font grandir, ça change la donne ! Voici une chanson pour demain. Qu'elle soit intemporelle et vous apporte du feu !

Track 07 - Le Fruit du noyé

Cette chanson est dédiée à toutes les personnes qui ont souffert par amour. Faut pas se laisser brûler dans l'amour. Ton coeur est le seul messager de ton plaisir.

Track 08 - Mourir d'Amour

La pluie vient de tomber... quand on te quittes en te disant que tu trouveras mieux ailleurs. J'aurai du passer mon tour... Chanson inspirée de Confessions Nocturnes (j'étais dams ma période Diam's). J'avais envie de donner à Ju_Lien un titre équivalent niveau vibe et aussi auquel beaucoup pourraient se rattacher. Et beaucoup pourraient garder force d'avancer.

Track 09 - J'y crois

Envie de terminer cet Album avec une touche spéciale. Beaucoup de choses à sortir, beaucoup de formes de messages et de vibes différentes au travers d'un sacré plaisir à composer.